Bonjour et bienvenue dans la forum presque mort de AR2
Presque tout le monde à fini ce jeu et dans tous les sens possibles et dans tous les mmodes de difficultés possibles également.
Donc, l´aide qui est demandée est donnée par la 1er qui arrive et voit la question.
Ici, on ne s´incruste pas, on visite, on passe du bon temps.
Prends le cool et tu verras, tu t´y sentiras bien. 