Bonsoir,
Cela faisait longtemps que je n´avais pas joué à Alerte Rouge 2 sur internet, j´ai donc cliqué sur "Internet" puis j´ai du faire une MAJ.
Le jeu redémarre, je suis donc avec la version 1.006.
Le probleme est le suivant: des que je clique sur un des menus dans "internet", comme "mes informations","recherche perso"......etc, j´ai une fenetre qui s´affiche avec marqué "recherche de la liste de serveurs".
Dans cette fenetre, il y a 2 choix possibles : "deconnexion" et "statut réseau".
Quand je clique sur "statut reseau" mon navigateur internet s´ouvre mais la page ne peut pas etre affichée.
Et quand j´attends la fenetre s´en va et je peux lire le message suivant : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A WESTWOOD ONLINE, vérifiez votre connexion internet.
Voila, et pourtant je suis bien connecté a Internet !
Comment résoudre ce problème ?
Merci