Bonjour, avant je jouais assez souvent sur ar2. Mais j´était vraiment nul 
A force de perdre, sa ma souler, j´ai arreté.
En ce moment j´ai une soudaine envie d´y rejouer.
Je recherche une (ou plusieurs
) personne pouvant me former en m´enseignant les bases, et quelques astuces
Merci d´avance.