Ça faisait bien longtemps que j´avais pas joué à AR2, je viens de le réinstaller sans aucun souci sur ma machine (qui n´est pas la même que celle sur laquelle j´y jouais avant)
Au démarrage la musique se lance, aucun problème, mais je ne vois rien! Sauf après la cinématique d´intro, mon curseur de souris apparait, lorsque je clique la ou devraient se trouver les menus le son est habituel, il y a une réaction, mais mon écran reste désespérément noir, quelqu´un aurait une solution?
Merci