kan jesai de mémarer mon jeux i me dir erreure avec programe "autorun.exe" jai déinstalé mon yuri´s revenche (ke jai perdu le cd) pour le réisser mais sa marche po. jai tout dinstalé et i me dit sa avc les 2 cd( allié et soviette) erreure lor du démarage de "instal.exe" noremalement je suis très bon en info mais lo je c pu koi fair merci de maidé.
SHIGA
Niveau 9
21 février 2006 à 14:54:26
tu as déjà réussi à jouer auparavant? peut-etre ke kryn pourra t´aider car moi je n´ai jamais rencontré ce type de problème...
Dragsteur
Niveau 4
22 février 2006 à 03:38:20
i marchais très bien maime ke je jouer sur internet et je fesais mes proper carte jai maime comencer des moods mais la jai aréter de jouer pcq je jouais au firedep 2 et kan jai réessaillé de jouer y plantias :´(
kryn66
Niveau 15
23 février 2006 à 11:22:13
Si tu as désinstallé l´add "Yuri" pour pouvoir jouer à AR2, tu dois aussi désinstaller et réinstaller AR2!
Il manque un fichier! Ou plutôt, un fichier à été changé lors de l´install de Yuri. J´espère avoir pu t´aider.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Dragsteur
Niveau 4
06 mars 2006 à 14:56:50
jai tout désinstalé i reste rien de red alert 2 ni de yuris revenche... on dirais ke c dans le cd ki a un bug... si sa aurais été un fichier mankan jorais été le chercher sur internet et instalé moi maime... mais la c un erreure. merci
kryn66
Niveau 15
11 mars 2006 à 19:06:20
Sous quel Windows es-tu?
Tu devrais donner plus de renseignements technique et de config!