J´ai cherché, mais les sujets datent de plusieurs mois and anyway, y´a aucune réponse correcte dedans, du moins aucune qui ne m´aide réellement.
J´ai donc voulu rejouer à ce jeu. (3615 MyLife ). Mais, pratiquement à chaque fois qu´on a une intervention en haut à droite de l´écran sous forme de cinématique, le jeu freeze et y´a plus qu´à quitter.
Ma configuration : NVidia 6600GT, drivers à jour. AMD Athlon 3400+ (´toute façon ça doit pas jouer des masses dedans, si?) Windows XP SP2
Y´a p´têt des trucs que j´ai oublié de préciser sur la config, donc faut pas hésiter à redemander.
à ceux qui pourront m´aider, et quand même à ceux qui tenteront.
operationunreal
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:17:31
Je tente:
Fais une instalation complète avec les cinématiques sur ton disque dur, peut être que ton cd est rayé ou ton lecteur cd prend trop de mémoire tempon.
_Azerty777
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:02:02
C´est pas le CD qu´est rayé, j´utilise une image Alcohol (j´ai paumé le CD d´puis l´temps) Pour l´installation complète, euh...j´ai pas vu cette option, c´est normal? Enfin vais aller vérifier, danke à toi.
operationunreal
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:38:54
Pour l´instalation il te demande si tu veux bien installer les musiques et vidéo sur ton disque dur.
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 décembre 2005 à 01:40:16
c est dans ce temps la qu avoir le cd original c est mieux