Attention, si tu installes EagleRed sur ta machine et que tu veux jouer en réseau avec un autre qui n´a pas EagleRed, cela posera quelques problèmes!
De même que si tu veux jouer à AR2 sans EagleRed, tu auras également des problèmes!
Donc, il convient de bien réfléchir avant de l´installer sous peine de devoir désinstaller et réinstaller le jeu pour pouvoir jouer sans EagleRed.
Perso, j´ai essayé avec EagleRed, c´est fun, il y a de chouettes unités 
Mais ça gâche un peu le plaisir de jeu car certaines unités sont vraiment trop fortes et les forces sont disproportionnées.
Donc, une jouabilité assez décevante!
Mais ça reste mon avis perso!
J´espère avoir pu t´aider.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE