CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui peut me donner un Compte ? MErci

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:02:45

Salut, voila c´est pour savoir si quelqunne joue plus avec son compte ou alors a plusieurs compte ...
Mais dites, c´est possible d´avoir plusieur compte ? si oui est-ce que quelqun peut en crée un et me donner les ID et PW sa coute rien... Merci

proj2501master
proj2501master
Niveau 3
04 décembre 2005 à 01:50:20

Pour répondre simplement à ta question :
TU VAS A LA FNAC AU FURET OU A PLANETE SATURN ET TU TE L´ACHETE CA NE COUTE RIEN NON PLUS!!!!
Sinon :sors:

C´etait vraiment une question bète qui donnerait un compte valide comme ça lol!

P.S.: les topiques inutiles ça suffit!

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:08:34

humm... avant de se mettre en boule tu peux aussi repondre a ma question...

Est-ce qu´on peut avoir plusieurs compte ??
Si oui sa vous coute rien d´en crée un et de me le passer... moi dsl mais j´ai pas les moyens de m´acheter le jeu... dsl si tout le monde n´a pas les meme revenu

operationunreal
operationunreal
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:23:59

Tu peut le trouver pour 15 dans de grandes surfaces, ou 8 auros d´occaz, alors je dit pour ce prix là sa vaut le coup.

Toutefois j´avais jouer 1 ou 2 fois en multijoueur, mais à peine 3 minute de jeux je reçois une bombes atomiques, des quinzaine de chars, bref trop vite écraser, trop vite dégouter.
Je me demande si CT pas un tricher d´évoluer aussi vite, moi ki à jouer à tibérium en reseaux je me débrouillais bien et il n´avait pas possibilité de tricher, ouf.

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:46:04

ben toi par exemple, tu ne joue pas en multi jouer online ?
Pourquoi tu pourrais pas me crée un compte et me le donner car tu ne t´en sert pas ? ( je parle pas de ta clef cd attention )
moi je dois 180€ a mon frere donc pas possible d´acheter :( mais franchement est-ce que tu t´en sert ? sa te coute rien ? stpealait :(

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 08:48:15

alors operationunreal ?

operationunreal
operationunreal
Niveau 6
10 décembre 2005 à 13:15:19

Donner un comptre cest doner son numéro, car pour avoir un compte, il demande le numéro du jeux, alors je ne préfère pas, j´y joue pas en reseaux mais mon frère y joue. DSL

prokiller75
prokiller75
Niveau 4
10 décembre 2005 à 14:35:54

concourforum@hotmail.com

prokiller75
prokiller75
Niveau 4
10 décembre 2005 à 14:39:52

c po le bon chose

allez vous inscrire sur le site suivant pis participez au concour et on cherche un nouveau modero postez votre candidature

http://prokiller.positifforum.com

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:55:10

:gne: noob prokiller ?

La vidéo du moment