Tu peut le trouver pour 15 dans de grandes surfaces, ou 8 auros d´occaz, alors je dit pour ce prix là sa vaut le coup.
Toutefois j´avais jouer 1 ou 2 fois en multijoueur, mais à peine 3 minute de jeux je reçois une bombes atomiques, des quinzaine de chars, bref trop vite écraser, trop vite dégouter.
Je me demande si CT pas un tricher d´évoluer aussi vite, moi ki à jouer à tibérium en reseaux je me débrouillais bien et il n´avait pas possibilité de tricher, ouf.