Franchement j´ai été déçu d´avoir acheter alrete rouge 2, je m´amusais mieux avec le 1.
Le mode escarmouche n´est pas terrible sur le 2.
Je préfère Général et alerte rouge 1.
ET vous comment trouver-vous le 2?
JonTeslaDvanced
Niveau 3
04 décembre 2005 à 12:57:48
comparaison stupide, tu comparerer du jus de chaussette avec du thé ? j´aime bien allerte rouge 1, et idem pour le 2. mais le Generals, non, j´prefere pas me l´acheter car franchement il est decevant.
operationunreal
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:34:55
Je compare par rapport à la jouabilité, et non aux graphismes.
SHIGA
Niveau 9
07 décembre 2005 à 07:43:31
ce n´est pas sur ce forum que tu trouveras des gens qui n´aiment pas alerte rouge 2 lol.. Si on y vient c´est parce qu´ on aime le jeu.