J´ai le même problème que "Onisnake". Je vais l´expliquer clairement :
Ce matin, j´ai voulu jouer à AR2 (je l´ai acheté il y a 2ans), j´ai lancé l´autorun et quand j´ai cliqué sur "jouer", on m´a dit que Setup.exe avait 1 pb et "voulez vous envoyer le programme d´erreur". J´ai désinstalé le jeu et quand j´ai voulu le réinstaler, j´ai eu le même pb quand j´ai cliqué sur instaler.
Aidez moi svp!!!!!!!!!!