bonjour a tous voila j´ai un problème de chargement ,quand je lance le jeu ,il charge le jeu et normalement sa met pas tres longtemps et moi sa met plus de 5 min (j´ai deja reinstalé 3 fois) pouvez-vous m´aidé svp sa serai gentil merci d´avance
SHIGA
Niveau 9
21 novembre 2005 à 13:21:00
tu executes d´autres taches lorsque tu lance le jeu? le cd est-il rayé? as-tu fais la mise a jour de ra2?