sa depend, escarmouche ou missions?
bref, tu construit le silo à missiles (soviets) ou le système de controle météo (alliées)
t´ara un compte à rebours une fois à zero tu clic sur l´icone dans l´onglet où tu peux y voir un bouclier, et tu vera une image d´orage ou d´explosion nuclaire, aprés tu vise ta cible et voila.