salut Cela fais 2 jours que je ne peux plus me connecter a ra2 online A chaque fois j ai "recherche de la liste serveur" quekqu un peux m expliquer merci
bobolulu
Niveau 1
05 novembre 2005 à 18:42:41
moi j´ai le meme probléme. Je peux me connecter mais ca se deconnect tou seul au bout d´une vingtaine de secondes ...