Problème de loosuers en tout genre : moi et la réponse des fois tardives !! Même les escarmouches sont un jeu d´enfant !
voila slt g un problemes j arrive pas a jouer en ligne lorske je fait quik match il me donne 2posibilite c disconnect et networkstatut