Voilà j´ai installé le jeu (avec le VRAI jeu, cd Soviet)et j´ai choisi de ne pas me connecter automatiquement à mon compte. Donc j´installe les derniers patches et quand je vais pour jouer sur Internet, il ne me demande pas mon pseudo ni mon mot de passe et affiche directement l´écran multijoueurs. Et dès que je veux effectuer une action ("recherche perso., "mes informations"..), il me dit qu´une "mise à jour est disponible" et "m´oblige" à la télécharger pour pouvoir jouer. Mais là... il indique TOUJOURS "erreur de connexion, le téléchargement a échoué". Comprenez que c´est bien gênant, de ne pas pouvoir jouer à ce jeu sur Internet, ce qui doit être jouissif étant donné que le mode solo est déjà pas mal. Quelqu´un peut-il m´aider SVP
?