CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp

bousebe
bousebe
Niveau 4
19 octobre 2005 à 18:16:37

g acheter red alert 2 en sirye et j´arrive a avoir l´argent infini aidé moi sil vous plait

bousebe
bousebe
Niveau 4
19 octobre 2005 à 18:26:41

oh il y a kelk 1

bousebe
bousebe
Niveau 4
19 octobre 2005 à 18:31:37

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

bousebe
bousebe
Niveau 4
19 octobre 2005 à 18:34:28

personne est venu sur ce forum depuis depuis vendredi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c abuser kan mm

JonTeslaDvanced
JonTeslaDvanced
Niveau 3
19 octobre 2005 à 22:07:50

t´as qu´a jouer sans tricher.

bousebe
bousebe
Niveau 4
21 octobre 2005 à 17:28:17

mé aller sil vous plait

bousebe
bousebe
Niveau 4
23 octobre 2005 à 14:43:58

please

jfcr
jfcr
Niveau 3
23 octobre 2005 à 18:51:51

salut
voila il faut avoir un editeur hexa tu edites le fichier game.exe et tu recherche 2bc7897c242489834c020000eb4c

une x que tu l´a trover tu modifie le 2b par 03 et tu SAVE et plus tu construira + tu orra tu fric

voila dsl pour le retard @+

girafe78
girafe78
Niveau 4
25 octobre 2005 à 11:05:18

le mec il n´arrive pas a finir les campagnes sans tricher franchement bravo lool

carver
carver
Niveau 6
26 octobre 2005 à 15:37:24

tu veux deja tricher et tu vien d´avoir le feu :nonnon:

carver
carver
Niveau 6
26 octobre 2005 à 15:38:17

jeu dsl ^^

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
06 novembre 2005 à 22:21:47

Et dire qu´au cours du jeu, j´ai tellement d´argent que je ne surveille même plus mes récolteurs!

sebdu7704
sebdu7704
Niveau 1
12 novembre 2005 à 02:15:44

comen on fai pour trouver hexa parceke jai chercher je le trouve po un pti cou de min please?

[Zaitsev]
[Zaitsev]
Niveau 5
12 novembre 2005 à 07:50:36

bin c´est pas dur à trouvé :-p
utilise une chose que tu devrai avoir: ton cerveau.
sinon si tu sais vraiment pas met y du plomb dans ton cerveau (9mm fortement conseillé) :rire:

sebdu7704
sebdu7704
Niveau 1
13 novembre 2005 à 01:50:30

o le lieu de te foutre de ma geul sale bledar pk tu maide po tou le monde ne c po

[Zaitsev]
[Zaitsev]
Niveau 5
14 novembre 2005 à 00:40:27

masi je t´ai repondu mon gaillard, si ma réponse te plait pas, faudra faire avec !

"te foutre de ma geul sale bledar"
t´en fais un beau de "sale bledar" t´es même pas foutu de trouvé un editeur hexa.
et par dessus le marche t´es même pas foutu de jouer normalement ! pauvre tricheur de merde !

sebdu7704
sebdu7704
Niveau 1
14 novembre 2005 à 19:58:03

nn mai jtai po demander jlai trouver deja alor jfai ske jveu et si t po conten c la mm

La vidéo du moment