j´ai déjà été voir dans les forums et j´ai pas trouvé de réponse et apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème , mais j´arrive pas à installer le jeu j´ai tout le temps un rapport d´erreurs. ma config est largement suffisante et je suis sous XP .
si vous pouviez m´aider à résoudre le problème car ça me gonfle
merci