CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AR2 pour Windows Xp

Caillera111
Caillera111
Niveau 3
24 août 2005 à 16:13:46

Alerte Rouge 2 est fait pour fonctionner sous Windows 95/98/2000/NT. Mais les PC évoluent alors que même les meilleurs jeux restent les mêmes ( :hum: ). Est ce kil y a un moyen pour faire tourner AR2 sous XP???

phil_denfer
phil_denfer
Niveau 8
28 août 2005 à 00:50:04

moi g XP et g regle le prob en allant sur l´option : "compatibilite"

australien_
australien_
Niveau 8
28 août 2005 à 20:11:29

je crois que ouais sa marche sur xp renseigne toi dsl jpeux pas t´en dire + :ok:

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
05 septembre 2005 à 22:06:55

J´ai aussi XP et pas de problèmes.

J´ai lancé l´install et joué.
Pas réglé de compatibilité au autre réglage.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:14:26

Tu dois être sous 2000 alors :-)))

cronos2006
cronos2006
Niveau 5
12 juin 2006 à 12:16:12

Tu vas dans le :cd: tu modifi tour les programe qui a compabilité dant porpriété.
si tu c´est linstalé et tu ne s´est pas jous, tu modifi le jeux en fesen un clic vert léxtérieur de la souri et tu vas dans popriété et tu clic sur le onglé "compabilité" et tu apui"exécuter se programme en mode de compabilité pour:"sé tou.

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:16:01

qu´est-ce qu´il est vieux ce topic

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2006 à 08:59:01

Pourtant, ce jeu est parfitement compatible avec XP sans patch ou mode de compatibilité quelconque!
Même en installant des mods (Eagle Red et Rogue Spears) pour tester pour d´autres du forums, je n´ai pas eu de problèmes pour y jouer.
Cela veut donc dire que XP n´est pas à mettre en cause.
Il faudrait peut-être voir du coté de la carte graphique, car elle joue souvent des tours, même si on croit quelle est bonne! Une mise à jour de celle-ci est parfois utile.
Voir aussi du coté de DirectX.
Essayez ça et revenir dire ce qu´il en est, merci.

Shiga;

:d) Ils ont utilisé la fonction :rechercher:

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2006 à 08:59:42

Oups! Oublié :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:55:04

:salut:
Kryn j´ai un pb avec Ra1

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2006 à 20:07:54

Pour AR, cela sera plus difficile pour t´aider, car cela fait plus de 6 ans que le jeu n´a plus tourné sur mon PC...
Mais, je t´en prie, pose ta question.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:15:44

Kyrn ta pas msn car le forum est mort...

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2006 à 22:15:47

Cela ne change rien que le forum soit mort.
Il suffit que tu poses ta question.
Je passe au min 5 à 6 jours sur la semaine à raison de 2 à énormément de fois par jour...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment