Pourtant, ce jeu est parfitement compatible avec XP sans patch ou mode de compatibilité quelconque!
Même en installant des mods (Eagle Red et Rogue Spears) pour tester pour d´autres du forums, je n´ai pas eu de problèmes pour y jouer.
Cela veut donc dire que XP n´est pas à mettre en cause.
Il faudrait peut-être voir du coté de la carte graphique, car elle joue souvent des tours, même si on croit quelle est bonne! Une mise à jour de celle-ci est parfois utile.
Voir aussi du coté de DirectX.
Essayez ça et revenir dire ce qu´il en est, merci.
Shiga;
Ils ont utilisé la fonction 