salut all
g bisoin daide
kan je parle sur les canal de ar2 ben il me dise ke mon irc n´est pa bonne
alor g demender otour de moi et on ma di ki faler un logiciel
ben j´aimerer konaitre le nom de se logiciel ou alor kun de vou me done un lien
se serai tres sympa
merci