sheena68 non reflechi si il avait déja trouer le probleme il l´aurait dis et même si il ne l´aurais pas dis la solution aurait pus servrir à quelqun d´autre
Si c´est juste pour augmenter le nombre de tes messages sur les forum...
comme tu pourra le constater si tu retourne en arrière j´ai laisser des sujets ...