j´ai un petit problème de puis peut , voila plus moyen de crée une partie sans que ca beug!!!!! sur alerte rouge 2,, il y a t´il une solution a ce problème si oui je vous remercie de me le dire
australien_
Niveau 8
30 juillet 2005 à 18:05:55
c´est a dire sa beug sa fait quoi si tu veux on essay ?
horgus
Niveau 1
30 juillet 2005 à 22:56:32
salut men , mais le gros problème est que quand je crée et je choisi une carte dans le mode crée , ,,,,et puis que j´enclanche le jeux il bloc a 143 et plus rien