il faut en fait redémarrer en mode sans échec(des que le post du bios aparait vous tapez régulièrement F8, voir meme vous mitraillez gentiement) , vous entrez ds la session administrateur a lakelle on a pas accès normalement et de la, vous lancez l´install.Normalement il ne va rien se passer, c´est normal.
A partir de là vour red& en mode normal(vous faites comme pour redémarrer normalement) et vous relancez l´nstallation a partir de votre session normale personnelle.