Danse_Macabre Posté le 05 juillet 2005 à 12:45:25
_[cOnkeR]_ Posté le 01 juillet 2005 à 18:21:51
C´était d´ailleurs réciproque, mais le temps ne m´a pas permi de faire beaucoup de parties avec lui. D´ailleurs, mes salutations si tu le connais IRL.
Mais toi, Danse_Macabre, qui es-tu ? J´avoue ne pas te reconnaître, n´avais-tu pas un autre pseudo auparavant ou ne nous sommes-nous tout simplement jamais connus ?
- Salut à toi Conker. On ne se connaît pas au sens propre du terme. Je te connais pour être venu assez souvent lire les topics dans AR2, mais j´ai très peu posté au contraire de Kryn66 qui comme je l´ai écris est un pote.
je n´ai jamais joué online. Cela ne m´intéresse pas de jouer devant un écran contre adversaire et ou avec un allié sans le voir comme cela est possible en réseau.
Il y a plus de contacts et on pedut parler avec plus de convivialité.
J´ai remis tes salutations à Kryn66, qu´il
réciproque avec grand plaisir. Il garde un excellent souvenir des parties faite avec toi et avec shiga.
Il me rappelle qu´il a encore ton MSN et qu´il ne compte pas revenir dans AR2, tout au moins pas avant longtemps. Il a bien aimé les partie avec toi et a apprécié ton bon souvenir.
Il passe de temps à autre dans AR2 Yuri.
Sinon, il est souvent dans un des Bla-Bla ( pas le -15!!!) Un de ses topic est presque toujours en 1ère page. Un topic cool " insolite".
Poste un message, cela lui fera plaisir.
A bientôt.