Bjr, j´ai un big problème super chiant, j´ai installé le jeu et il veut bien se lancer, jusque là pas de problèmes... une fois la résolution et options de jeux configurés, lorsque je veux lancer une partie, que ce soit en réseau local ou en escarmouche, la barre de chargement reste bloquée au 2/3 et là, à part un ctrl-alt-delete, il n´y a pas grd chose à faire, j´ai bien essayé avec d´autres cd et de le réinstallé, ça ne change rien, il reste tjrs bloqué au chargement, que puis-je faire, le problème est venu en une fois car hier encore j´y ai joué, et là ajd, plus moyen du tout........