CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu, CD Soviet!

froghunter
froghunter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:46:13

Bon, je sens qu´on va douter de ma bonne foi(et c´est legitime apres tout).

Salut. Pour aller droit au but disons que j´ai perdu mon CD soviets, et aurait besoin, s´il vous plait, des fichiers . mix du CD en question. Bien que je doute qu´on me prenne au serieux(et c´est dommage. " Suspicion", " mefiance" et " va te faire foutre" sont les mots qui gouvernet les forums JV...), merci d´avance quand meme.
Pour les plus sceptiques, il me serait possible de prouver-sur demande- que je possede le CD allié dans sa version originale.

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
07 juillet 2005 à 13:29:22

. ..

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
07 juillet 2005 à 14:18:57

Moi je veux bien t´aider car je suis dans le même cas mais pour le CD Alliés...Mon con*** de frère a prété le jeu qui est revenu sans le cd Alliés et sans le livret ( contenant la clé cd...). Ce qui fait que j´ai dû trouver un keygen mais je n´arrive toujours pas à jouer en ligne..(soit-disant à cause de la clé donc il peut pas mettre à jour..) Dis en moi plus..

froghunter
froghunter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:29:21

Merci beaucoup.
En fait, je cherche a mettre un " truc pour jouer sans le CD"(il parait que le mot qui le definit est interdit, et que mon message ne peut pas marratire avec des mots interdit), et pour ce faire, il faut transferer tout les fichiers . mix du CD vers le disque dur.La difficulté survient quand on ne possede plus le CD.
Si tu as besoin de quoi que ce soit qui serait sur le CD allié, je peux t´aider en contrepartie. Par contre, pour la clé CD, je peux t´en passer une, mais je ne sais pas si elle marchera en ligne(c´est la mienne, je ne suis pas enregistré en ligne, et je ne joue pas online non plus).

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
07 juillet 2005 à 14:35:41

Ok. As-tu msn ? On pourra dire les mots...interdits :lol: Cliques sur mon pseudo pour voir mon adresse.

froghunter
froghunter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:43:51

le_troglodyte@hotmail.com

absollom
absollom
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:05:00

Vu que tu as acheter le jeu et que tu dispose de la licence,telecharge le CD sur emule.

Il fonctionne a merveille

Qui a dit que emule etait interdit 1,1,1,1

surtout quand on a la licence.

http://perso.wanadoo.fr/victory/

Momoezz
Momoezz
Niveau 4
31 juillet 2005 à 01:02:03

com on parle de probleme je n´arrive pas a installer le jeu on me di qu´un erreur est survenu pouvez voous m´aider??

La vidéo du moment