a tous jsuis 1 fan des séries ALERTE ROUGE et jaimerai savoir de votre par si il y aura 1 ALERTE ROUGE 3 davance a vous tous
Il est prévu mais il faut attendre encore quelques années
Voir le sujet au forum ra2
http://perso.wanadoo.fr/victory/
( putain j´en ai marre de la pub a deux balles )non il n´y aura pas de RA3 même dans 15 ans