En fait quand je lance une partie ( escarmouche par exemple) au bout de 25 secs environ tous les batiments explosent!!! Pareil dans les Campagnes je sais pas trop quoi faire!
tavin
Niveau 4
28 juin 2005 à 11:56:54
bonjour je suis nouveau sur ce forum mais tu as esayer de reinstaller le jeux ou tu a peut etre télécharger un mod qui a fait faire sa.