quand je clique sur licone de mon jeux je voit la fenetre ar2 puis l´ecrand devien noir et puis paf je retourne sur windows alor que se passe t´il possible que se sois a cause que j´ai un 3.0ghz et une 6600 gt ? ?? aidez moi plz
miouk
Niveau 2
29 juin 2005 à 15:18:20
moi ossi ca me fait pareil sauf que quand je lance le jeu bas j´ai un rapport d´érreur me disans que Ra2.exe na pas été trouvé . .. et je sais pas ce qu´il faut faire svp aidez moi .