´lut à tous, lors d´escarmouches contre 3 ennemis, il m´arrive de pouvoir acceder à des supers unités style chrono-ivan, youri-commando, etc. Quelqu´un connait il la démarche précise à suivre pour posséder ces unités. Merci
blourabitte
Niveau 1
23 juin 2005 à 00:18:08
Heu, bon ben finalement c´est bon, j´ai eu la réponse sur le forum