Salut je vient juste d’installe alerte rouge 2 j’ai voulu m’enregistrer sur westwood onlie impossible il me dit impossible de se connecter à westwood onlie pourtant je suis connecter je dois faire qoi ?
2_pac
Niveau 3
22 juin 2005 à 00:17:10
2_pac
Niveau 3
23 juillet 2005 à 13:07:48
alors personne a une idee
CHIPS02
Niveau 2
26 juillet 2005 à 10:38:32
Westwood online n´existe plus
australien_
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:26:26
mai biensur ke sa existe ta telecharger les truk kil te dize ?
horgus
Niveau 1
29 juillet 2005 à 16:30:50
tu dois faire la mise a jour de alerte rouge pour ca via ton demarrer de windows puis clique sur westwood et la tu vera la mise a jour