je suis un fan qui a se jeu depuis sa sortie et quia kc sont cd . .. ( snif) je l´achete par nilport quelle moyen ( pas plus de 20 euros) vener vite , je l´achete ! !!!!!!! je suis en manque de se jeu génial( nn feranchement sé le meilleur de cc aller pitié vende le moi ! !!