Bonjour
Je voudrais jouer en réseau avec des membres de ma famille,je vois leur pc mais kan on commence à jouer apres 33s tous les batiments explose et tout le monde a perdu.
Donc je voudrais savoir cela serait du a quoi et comment y remédier.
Ps:patch 1.6 et CD d´origine sur tous les pc.
Merci d´avance de vos réponses