J´ai mal au troufion.. J´ai passé une folle nuit, et je crois qu´on m´a pris par derrière
Je suis allé aux urgences et on m´a diagnostiqué un décollement de l´anus; il faut me recoudre, mais çà coûte bonbon.. Alors j´ai crée une association qui s´intitule la " R.O.N.D.E.L.L.E" ( Régie Opaque des Nunus Décousus et Elargis sans Lubrification Lipidique Effective )
Voilà, une pétition circule actuellement dans tous les hôpitaux de la région paritienne pour soutenir tous les patients dont l´anus a été déviergé de force.
Une conférence-débat aura lieu à l´hôpital Beaufion à Cliché-la-Gardienne.
Tous ensemble, réagissons !