Bonjour a tous. Voila je possede AR2(le vrai, je precise que c pas un gravé ou autre) et y a queques jours j´ai voulus le reinstaller sur mon ordis.
Je met le Cd et apres quelques temps l´ordi le detecte.
Je met installer et la un messages d´erreur apparait, celui-ci me demande si je veut envoyer le rapport d´erreur ou non.
J´ai parcourus le forum sans vraiment trouvé de reponces bien explicites a mon probleme. Donc j´espere que qqun pourra m´aider car j´ai vraiment envie de rejouer a ce jeu!!
Merci de prendre le temps de me repondre.