CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de setup.exe

saylor
saylor
Niveau 2
13 mai 2005 à 13:40:43

bonjour j´espere que vous serez m´aider

voilà mon probleme

" je ne sais plus jouer a chaque que j´insere le cd microsoft me dit comme koi ils ont rencontrer un probleme alors je l´ai desinstaller et maintenant plus moyen de le reinstaller car ils me disent qu´ils ont rencontrer un probleme avec le setup.exe

si qqn aurait deja rencontrer le meme genre de probleme qu´il me dise comment on fait pour le resoudre je vous en remercie d´avance

Shinleader
Shinleader
Niveau 1
17 mai 2005 à 17:27:24

J´ai également le problème :(
Si quelqu´un a la soluce...hésitez pas !
Perso je pense que c´est lié au service pack 2 de windows....mais je suis pas sûr

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
18 mai 2005 à 04:41:59

J´ai egalement ce pb....
Mais la je commence a desesperer du fait que qqun ai la solution a sa...

zikky
zikky
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:18:59

J´ai moi même ce problème.
Je vais essayer de le graver sur un cd et de l´installer a partir de la gravure

absollom
absollom
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:11:37

Voir sur ce site forum ra2 il y a une zone SAV

http://perso.wanadoo.fr/victory/

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:32:33

Salut les gens moi aussi j´avais ce probleme mais comme l´a dit milhouse ds un autre topic sur ce forum il faut en fait redémarrer en mode sans échec(des que le post du bios aparait vous tapez régulièrement F8, voir meme vous mitraillez gentiement) , vous entrez ds la session administrateur a lakelle on a pas accès normalement et de la, vous lancez l´install.Normalement il ne va rien se passer, c´est normal.

A partir de là vour red& en mode normal(vous faites comme pour redémarrer normalement) et vous relancez l´nstallation a partir de votre session normale personnelle.

Et normalement ca marche nikel g réinstallé y´a deux jours grace a cete m´thode et pas un bug!!!En plus avt j´avais les vidéos qui bugaient et qui m´empechaient de faire la campagne alliée et maintenant c nikel!!!

miouk
miouk
Niveau 2
29 juin 2005 à 15:32:07

moi je veut bien ton image :)

Momoezz
Momoezz
Niveau 4
31 juillet 2005 à 01:15:01

ki pe me passer sa clef cd svp

coco1608
coco1608
Niveau 10
12 août 2005 à 17:37:41

jai le probleme et jai pas le mode sans échec il démar tt le temps en mode normale dc jai le mm prob que vous

phil_denfer
phil_denfer
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:03:00

ce forum est le + :mort: de tte ma vie de forumeur tssss
arreter de poster un jour a 17:37:41 g jamais vu ca!

australien_
australien_
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:16:38

lol grv c vraiment desert mai ya pire je suis sur :lol:

La vidéo du moment