Ce jeu na plus aucune vertu sur le net, le classement mondial na aucun intérét, sa m´ecoeure
je m´explique :
Il n´y a pas plus tard que 15 minute je vais jouer sur le net, assé content de mon rang 3700 meme si auparavant jai deja fait bcp mieu ( mais g quand meme 60 win contre 10 lose) enfin bon passons , je crée ma partie officiel comme dab et jattend un joueur, yen a un qui se pointe, " Uarepoo2", je regarde le rang et la quelle surprise, je vois " RANG NUMERO 1", en temp normal sa ne me plait pas trop de jouer contre des mieux classé car je naime pas perdre mais bon la je men fou c le numero un et je veu a tout prix le battre , sa serait une grande fierté pour moi ; )
La partie commence donc, et jai vraiment jouer concentré et du mieu que je pouvais ( g meme enlevé la musique que jecoute en meme temp que je jou ^^), a ma grande surprise et au plaisir je domine cette partie, le numero 1 allé etre vaincu javais deja préparé les captures decran pour pouvoir prouvé mes dires ; ), jallai donné lassault final la victoire ne pouvais mechappé, et la horreur, ce c****** avait fait des VCI et mis des " présidents" dedan, la tricherie la plus honteuse d´alerte rouge 2, je me demande comment cette tricherie est arrivé dans le jeu dailleurs, enfin bon tout sa pour dire que le numero 1 est un tricheur , que c un gros batar comme tout ceu qui sont au premiere place, tous des tricheurs, aucune fierté , le classement mondial na donc plus aucune valeur sa me donne meme plus envie de continué a augmenté mon grade quand je vois c enc**** au premier rang, le pire c quil a meme osé me nargué a la fin et il faisait le fier, putain mais sa ma vraiment degouté, ché pas ce que vous en pensé mais bon la triche a tué ce jeu, maintenant a part des partie en VS rien que pour le fun je suis pas pret de faire autre chose, jamais javais été aussi degouté par un jeu, voila cété mon coup de gueul ^^, nafronté jamais ce joueur, et si vous le voyé dite lui ce que je pense de lui de ma part ^^