CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis DEGOUTE :-(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:32:28

Ce jeu na plus aucune vertu sur le net, le classement mondial na aucun intérét, sa m´ecoeure
je m´explique :
Il n´y a pas plus tard que 15 minute je vais jouer sur le net, assé content de mon rang 3700 meme si auparavant jai deja fait bcp mieu ( mais g quand meme 60 win contre 10 lose) enfin bon passons , je crée ma partie officiel comme dab et jattend un joueur, yen a un qui se pointe, " Uarepoo2", je regarde le rang et la quelle surprise, je vois " RANG NUMERO 1", en temp normal sa ne me plait pas trop de jouer contre des mieux classé car je naime pas perdre mais bon la je men fou c le numero un et je veu a tout prix le battre , sa serait une grande fierté pour moi ; )
La partie commence donc, et jai vraiment jouer concentré et du mieu que je pouvais ( g meme enlevé la musique que jecoute en meme temp que je jou ^^), a ma grande surprise et au plaisir je domine cette partie, le numero 1 allé etre vaincu javais deja préparé les captures decran pour pouvoir prouvé mes dires ; ), jallai donné lassault final la victoire ne pouvais mechappé, et la horreur, ce c****** avait fait des VCI et mis des " présidents" dedan, la tricherie la plus honteuse d´alerte rouge 2, je me demande comment cette tricherie est arrivé dans le jeu dailleurs, enfin bon tout sa pour dire que le numero 1 est un tricheur , que c un gros batar comme tout ceu qui sont au premiere place, tous des tricheurs, aucune fierté , le classement mondial na donc plus aucune valeur sa me donne meme plus envie de continué a augmenté mon grade quand je vois c enc**** au premier rang, le pire c quil a meme osé me nargué a la fin et il faisait le fier, putain mais sa ma vraiment degouté, ché pas ce que vous en pensé mais bon la triche a tué ce jeu, maintenant a part des partie en VS rien que pour le fun je suis pas pret de faire autre chose, jamais javais été aussi degouté par un jeu, voila cété mon coup de gueul ^^, nafronté jamais ce joueur, et si vous le voyé dite lui ce que je pense de lui de ma part ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:35:15
  • pour ceux qui save pas ce que c la triche avec la president, en faite le tricheur fait sortir des présidents de sa caserne en utilisant un code d´*******, apres il les rentre dans la VCI et sa tir des laser qui detruise tout en un coup et qui ont une porté enorme, rien ne peu le detruire quoi, vous avé de la chance si vous en avé jamais vu car sa fou trop la HAINE
ThE_YaKuZa_2
ThE_YaKuZa_2
Niveau 5
10 mai 2005 à 23:22:01

lol
pas de chance franchement
c juste un petit pd de cheater
lol kan jpense ki en a ki me traite moi de cheater ^^

mais bon, ché pas pk il fé sa ce con, fo prevenir westood

ThE_YaKuZa_2
ThE_YaKuZa_2
Niveau 5
10 mai 2005 à 23:24:21

Mais il se passe quoi avec le chat du jeu ? ! ( le chat general ) car sa fé d erreurs bizare y a pa de patch ? !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:10:50

ya pas simplement que lui, et sa mettonerait que prevenir westwood changerai kkchose la triche dans ce jeu existe depuis toujours ce qui gache tout
quand au chat je sais pas depuis que je me suis remis a joué sa marche pas personne peu se parlé hors des parties, alors qu´avant on pouvait c dommage

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
12 mai 2005 à 17:17:10

et pis tu tatendais a quoi? le mec a plus de 200 win et 0 lose donc en 1 moi fo les faire..

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:10:23

le classement nest plus reactualisé tout les mois comme avant maintenant sa bouge plus, mais je sais pas moi je mattendait a un joueur mythique qui merite sa place de numero 1, un joueur qui maurait rendu fier de le battre, mais bon voila ce jeu ma degouté, enfin pas le jeu mais la crédibilité qua le classement mondial, sa menerve car jen trime pour le classé 1900 et apres je me rend compte que les 3 quart des joueurs devant moi sont des tricheurs, c vraiment ecoeurant
Le probleme c de savoir comment des codes aussi débil ont pu arrivé comme sa dans le jeu, sa gache vraiment tout, westwood a du faire une connerie la dessus et c impardonnable

ThE_YaKuZa_2
ThE_YaKuZa_2
Niveau 5
12 mai 2005 à 21:48:02

C claire , les cheater c des merdes ambulantes
mais ce ki fé chier aussi c´est kan on te traite de cheater alors ke je cheat pas :´(

bon voila koi, moi jsuis environ 7000
jété dan lé 3000 y a 1-2 semaine ( come koi sa change ) é jai a peu pres 80 victoires et 60 defaites

ThE_YaKuZa_2
ThE_YaKuZa_2
Niveau 5
12 mai 2005 à 22:02:25

y a d cheaters ici ?
Si oui, je voudrai savoir quelle sont vos motivations pour cheater ( sof celle ki é logique ke vs etes des merdes )

ThE_YaKuZa_2
ThE_YaKuZa_2
Niveau 5
15 mai 2005 à 22:52:36

:up:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:24:35

Nouvelle exemple, Hier g completement ecrasé le numero 200 en tournoi, voyant qu´il été completement a la rue et quil été sur de perdre cette enfoiré c deconecté
C vraiment pathétique je me demande comment ces types la font pour se regarder dans la glace et croire que leur rang mondial est justifié

nike147
nike147
Niveau 6
09 juin 2005 à 22:38:40

comment il s appelait le cheater qui t avais batue arnold

lonely_soul
lonely_soul
Niveau 6
11 juin 2005 à 03:50:41

C´est clair, man, il y a trop de tricheurs..

Regarde, moi, je joue autant à alerte 2 qu´à diablo 2; ben dans les deux cas, je tombe sur des gars qui ont 1000 points de vie et de mana ou des unités que j´ai jamais vues auparavant ( par exemple, j´suis tombé sur un cheater qui avait un croiseur amiral avec une cadence 10 fois plus élevée ! )

C´est là qu´on voit que y en a qui ont aucune fierté, aucun sens de la compétition et de la victoire après de longs efforts..

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
22 juin 2005 à 00:14:38

Un pote à moi, Kryn66 a été aux alentours de 1000.
Il lui est arrivé quelques fois de jouer contre des mecs qui avait des rang bien inférieurs au sien et il gagnai sans aucunes difficultés jusqu´à ce que . .. déconnection sauvage ou unités de triche!

C´est la poisse.

Il aimait beaucoup jouer avec shiga et Conker.
Perso, le online ne m´intéressait pas. Juste des parties en réseau, c´est plus fun.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:21:51

C´était d´ailleurs réciproque, mais le temps ne m´a pas permi de faire beaucoup de parties avec lui. D´ailleurs, mes salutations si tu le connais IRL.
Mais toi, Danse_Macabre, qui es-tu ? J´avoue ne pas te reconnaître, n´avais-tu pas un autre pseudo auparavant ou ne nous sommes-nous tout simplement jamais connus ?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:23:40

Sinon pour le cheater, c´est monnaie courante. Ca sert plus à rien de jouer sur Westwood On-line... En fait, c´est dur de pouvoir jouer convenablement à Red Alert 2...

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
05 juillet 2005 à 12:45:25

_[cOnkeR]_ Posté le 01 juillet 2005 à 18:21:51
C´était d´ailleurs réciproque, mais le temps ne m´a pas permi de faire beaucoup de parties avec lui. D´ailleurs, mes salutations si tu le connais IRL.
Mais toi, Danse_Macabre, qui es-tu ? J´avoue ne pas te reconnaître, n´avais-tu pas un autre pseudo auparavant ou ne nous sommes-nous tout simplement jamais connus ?

- Salut à toi Conker. On ne se connaît pas au sens propre du terme. Je te connais pour être venu assez souvent lire les topics dans AR2, mais j´ai très peu posté au contraire de Kryn66 qui comme je l´ai écris est un pote.
je n´ai jamais joué online. Cela ne m´intéresse pas de jouer devant un écran contre adversaire et ou avec un allié sans le voir comme cela est possible en réseau.
Il y a plus de contacts et on pedut parler avec plus de convivialité.

J´ai remis tes salutations à Kryn66, qu´il
réciproque avec grand plaisir. Il garde un excellent souvenir des parties faite avec toi et avec shiga.
Il me rappelle qu´il a encore ton MSN et qu´il ne compte pas revenir dans AR2, tout au moins pas avant longtemps. Il a bien aimé les partie avec toi et a apprécié ton bon souvenir.

Il passe de temps à autre dans AR2 Yuri.
Sinon, il est souvent dans un des Bla-Bla ( pas le -15!!!) Un de ses topic est presque toujours en 1ère page. Un topic cool " insolite".
Poste un message, cela lui fera plaisir.

A bientôt.

La vidéo du moment