bjr,
g telechargé des nouvelle maps mais personne ne les a et il ne les transfert pas aux autre joueur ca fait que je ne peut pas jouer avec mes nouvelle map
Si tu cherche des maps demande sur ce site!!
Voir forum ra2
http://perso.wanadoo.fr/victory/