bah je suis decu de cette mission la car elle est trop simple: bah votre chantier navale d´abord ne vous sert a rien vous pouvez le vendre ca vous fera des sous
Prenez quelques GI et allez les poster sur l´ile ou il y a une tour prisme pour contrer la petite attaque des sovietes
A droite de votre base , , beaucoup de soviets essaye l´invasion , allez poster 2 chars mirages et une dizaine de GI pour les faire reculer attention des soviets occupe un baraquement allez le detruire avec un char prisme!! Les 3 silo missiles nucleaire sont tres meme trop simple a detruire pour cela construisez votre chronosphere et composez 3 equipes de 4 chars prismes . La premiere ekipe transfere la vers le missile le plus avant de la carte . Il ne devrait po vous posez de gros probleme. Puis pour les deux autres transferer vos chars derriere les murs soviets et la c une partie de plaisir tellement simple . Atttention si vous echouez une seule fois votre attake avec les chars vous devrez subir le missile nucleaire et la et ben je vous conseille de recommencez vla!!!!