bonjour,j´ai alerte rouge 2 et j´ai un probleme:
lorsque je écrit mon pseudo et mon mot de pass,il mécrit connection a weswood online et puis,tout d´un coup,il me met : " vous avez été temporairement banni,pour plus d´information veuillez consultez la page..(la page ne s´affiche pas , il met erreur...)
J´ai essayer avec les deux ordi de chez moi,et sa fonctione pas ( l´un est 98,lautre xp)
Alors que quand j´essaye chez des amis,sa fonctionne...aidez moi ! !!!