Bonjour,
Jadis, je jouait à Alerte Rouge 2 qui au passage était, et est toujours un jeu fabuleux. Me voila l´idée de mettre mes 2 pc en reseau wifi et d´y jouer en local avec un ami.
Mes 2 pc sont en reseau ( qui marche parfaitement) et seul le second pc me voit dans la rubrique reseau mais moi je ne le vois pas !
Je crois pouratnt avoir tout bien fait mais bon je me trompe sûrement.
Merci par avance
ps : Le jeu est acheté.