gagaga..lol voici comment je reste apres avoir tester cette combinaison...lorsque l on ne a 2 ou3 comme s ac kasi imbattable ( enfin je parle en jouant ocntre un ordi..) dite moi si vous avez essayer et ce ke vous en penser pls
WarMaster9
Niveau 4
26 avril 2005 à 18:19:22
alors personne ne repond?
sinon un essaie de signature: FUR DAS VATERLAND!!!