SOS je me fait toujours avoir a cette mission j´ai meme pas le temps de construire 2 bobines teslas!
AU SECOUR ( LE PLUS VITE SERA LE MIEU)
cimer d´avance!
chrisev
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:11:52
quesqu´il faut faire a cette mission j´ai pas souvenir du numéros par coeur lol, mais je crois que tu trouve les solutions des missions solo un peu partout ^^
lenuldesnuls
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:31:48
Dans recherche tu tape lenuldesnuls dans AUTEUR . J´ai fait un topic ou c expliqué
LAISSEZ VENIR LE JUS
Teslaman
Niveau 1
02 juillet 2005 à 18:40:30
J ai la solu : fait au depart env 15 conscrit fait une rafinrie et pleins de sentinelles de combat et des chiens puis des soldats DCa et conons AA aprè une usine d´armement et des char apocalypses