Ben voila, quand je lance le disque je clique sur installer et là... rien on me demande si je veu envoyer un rapport d´erreure. Ca me le fait avec les 2 cd il sont bons et c´est les originaux.ma config: p4 1.3ghz 512ramhelp me plizzzzzzzzzz!!!
XP ? si oui es tu admin?
oui je suis admin et j´ai déja viré le sp2