voila g alerte rouge 2 que g retrouvé, le probleme c qu il me demande le code et que le boitié je l´ai pomé qu est ce que vous me conseillez????????????????????
king_jeux
Niveau 7
21 avril 2005 à 11:35:55
si tu veut tu tapes dans rechercher code d´ISTAL et pas D´INSTAL pour trouver mon code ( mais tu ne poura pas aller sur internet)
Faramir1234
Niveau 6
22 avril 2005 à 09:27:47
merci pour le code mais maintenant quand je ve le faire les chiffres n apparaise pas c normal?????????????????????