toute facon c´est que 5 euros
ce probleme vien souvent du serveur qui est hors d´usage reessaye plusieurs jours a des moments different, essaye de reinstaler, le fet qu´on ta piqué ta clé je n´y crois pas trop mais c´est possible , bien sur si t´a un jeu gravé la question se pause pas si c´est un original fait ce que je te dis et si ça fonctionne pas bah au pris du jeu rachete le comme ça t´aura en plus une protection des griffure enfin tu pourra bousillier 2 CD et t´aura encore le jeu mdr