CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob de lancement

Apocowar5
Apocowar5
Niveau 4
06 avril 2005 à 16:03:24

moi je n´est pas de probleme durant l´instalation mais lorceque je lance le jeul un écran noir apparrait durant 2 seconde et la sa retourne sous windows aider moi svp

allamo
allamo
Niveau 1
07 avril 2005 à 21:30:57

J´ai exactement le meme Pblm sous Xp et W2k
avec bit defender , directx9c, processeur intel
3,4 ghz , 1 go de ram Comprend pas...

help help

chrisev
chrisev
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:10:49

avez vous au moin essayer de réinstaller...

absollom
absollom
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:08:29

renseignez vous ici forum ra2

http://perso.wanadoo.fr/victory/

chrisev
chrisev
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:08:32

je me demande si jeuxvideo ne vont pas faire quelque chose anti pub mdr, a chaque fois que tu poste tu met ton machin, pourquoi aller se renseigner la bas alors que ce site est la référence en jeux video ?

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:51:31

Chris, Sa fait si longtemps que je lui fait remarquer . .. mdrr...

LAISSEZ VENIR LE JUS

chrisev
chrisev
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:11:15

mais bon si jeuxvideo s´en fou alors qu´elle en profite, mais je trouve ça comique j´aimerais bien que forumactif ferme boutique ( ce qui serait a mes yeux normal ) comme ça ces milliers de petits forums amateurs disparaitrons, encore elle fait de la pub a chaque topic, mais les réponces ne s´y trouve même pas si sur son forum ni sur ce mini site victory machin brol, mais bon les cons dans l´histoire c´est tout les gens qui se font pigeonner par la pub, d´autant plus que absollum n´y connais pas grand chose sur ar2 appart pour les programmes de triche ou de créations de bots, mais bon c´est la meme chose avec EA, ils s´en foutent qu´on mettent des bots sur leurs jeux alors qu´elle en profite mais vous voulez aider ar2 ? reflechissez au lieu de vouloir reset des gens faire des bots et companie, faite un serveur francophone mais ça personne n´y a pensé et surtout personne ne sait faire, quoi que absollum sait surement le faire puisqu´elle sait tout faire non ? imagine un serveur francais anti cheat comme xwis, ça sa serait quelque chose d´intelligent au lieu de vouloir aider ( alors qu´a la place elle le detruit encore plus ) un serveur qui est depuis tres longtemps fini, et j´attend avec plaisir que EA ferme les serveurs, sur ce si elle aime tant et qu´elle passe toute ses journées sur son forum et sur ce jeu autant qu´elle en profite il faut se faire plaisir dans la vie, chacun en gardera ses opinions pour ma part je trouve ça ridicule, d´autant plus qu´en n´y connaissant rien absollum dis je cite : generals n´arrive pas a la cheville de ar2 et yr en mettant une note de 1/5 a generals alors que tout le monde a mis 5 lol, et puis il faut etre honnete generals n´est pas comparable ar2 il est en tout moin meilleur et c´est normal et logique

sur ce bonne continuation

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:02:25

Chris, au moins , c´est clair :-) et sincère :-)))

LAISSEZ VENIR LE JUS

chrisev
chrisev
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:16:12

mais je ne conseille a personne de faire comme moi, car les gens n´aiment peu etre pas nos avis et surtout refuse d´avouer ce qui est vrai, sauf certains gothiques peuvent peu etre comprendre sa c´est du a leur mentalité faut pas essayer de comprendre, vaut mieux garder ses avis pour sois surtout que je suis le grand méchant loup qui emmerde tout le monde et que personne aime ( enfin pour certaines personnes ) mais chaque personne qui ne m´aime pas je sais tres bien pourquoi et desfois ça tien betement a une victoire en 3 minutes en qm...

allamo
allamo
Niveau 1
11 avril 2005 à 23:21:45

Biensurs j´ai reintaller le jeux ( L´original je precise) mem plusieurs pilote video.
meme refait un syteme a neuf..pas de succes c pareil...sniiiifff

absollom
absollom
Niveau 6
12 avril 2005 à 02:09:48

Deja chrisev melle toi de ton cul pauvre debile mentale,va te faire soigner.

Et ton avis de noob on s enfountu te prendpour un moderateur ici aussi??

A ouai c vrai tow ta viré brankignole va!!

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:27:39

Absollom, t´es vraiment une gamine . ..

LAISSEZ VENIR LE JUS

chrisev
chrisev
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:01:08

j´adore les gens qui ne suportent pas qu´ont les contrarie, quand a mon avis de " noob" bien que tu sois bouffé par internet au point de ne plus pouvoir te passé des mots que tu utilise sur ton ordi que je suis que tu en enploie dans la vie, tu peux te les garder, surtout que mes avis ou conseils sont a mon avis de meilleurs qualités que les tiens. mais d´un coté pour dire des choses style " débile mentale vas te soigné tu te prend pour un modo ici ? ah ouais c´set vrai on ta viré" il faut vraiment etre tres intelligent et mature...

absollom
absollom
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:43:21

Parle pas de maturité,stp tu est tellement bete que tous le monde te rejette , demande toi pk??

Surement parceque tu est belge.

chrisev
chrisev
Niveau 9
16 avril 2005 à 19:51:05

nathalie, ce n´est pas car TU me rejette que tout le monde me rejette :-) et bon entre nous rejeter quelqun sur un jeu car il dit la vérité ça me touche pas du tout lol, et ne t´inquiete pas l´internat n´est pas quelque chose de vivable si on est rejeté ^^

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:45:48

absollom, La nationalité n´a rien à voir, mais si je veux je peux dire que les français ont des grandes gueules ( et c´est vrai . ..)

LAISSEZ VENIR LE JUS

absollom
absollom
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:19:50

Parle pas le belge tu as l air vraiment con tu as ete banni du forum des clan par girl.

Et la tu as perdu ta place de lecheur de botte de furax muhahahah.

Tu est comme une boitte de coca chrisev si tu sert a rien on te jette .

L_Elfe
L_Elfe
Niveau 4
02 mai 2005 à 17:20:20

moais.. ca me parait génial cette ptit discussion... ca ne change rien au problème principal.

Ceci dit Chrisev une win en moins de 3 min n´est pas comptabilisée... et pis c pas nécessairement quelque chose dont on se vante :)

allay tchuss

Moooooaaa

brosse
brosse
Niveau 3
08 mai 2005 à 18:35:00

Bonjour

Je pense avoir trouvé la solution a vos problèmes de demarrage.
D´abord j´ai mis le patch 1.06
ensuite sous XP
Clic droit sur le raccourcis et mettre dans les propriétes en compatibilité WIN98 et 640x480.
Puis sur le CD, explorer et mettre le setup en compatibilité WIn98 et de même pour " autorun".

Pour moi ça a fonctionné impecc.

Bonne chance
et pour les deux allumées au dessus , c´est pas trés cool vos histoires sur un topic sans apporter d´aide.

La vidéo du moment