mais bon si jeuxvideo s´en fou alors qu´elle en profite, mais je trouve ça comique j´aimerais bien que forumactif ferme boutique ( ce qui serait a mes yeux normal ) comme ça ces milliers de petits forums amateurs disparaitrons, encore elle fait de la pub a chaque topic, mais les réponces ne s´y trouve même pas si sur son forum ni sur ce mini site victory machin brol, mais bon les cons dans l´histoire c´est tout les gens qui se font pigeonner par la pub, d´autant plus que absollum n´y connais pas grand chose sur ar2 appart pour les programmes de triche ou de créations de bots, mais bon c´est la meme chose avec EA, ils s´en foutent qu´on mettent des bots sur leurs jeux alors qu´elle en profite mais vous voulez aider ar2 ? reflechissez au lieu de vouloir reset des gens faire des bots et companie, faite un serveur francophone mais ça personne n´y a pensé et surtout personne ne sait faire, quoi que absollum sait surement le faire puisqu´elle sait tout faire non ? imagine un serveur francais anti cheat comme xwis, ça sa serait quelque chose d´intelligent au lieu de vouloir aider ( alors qu´a la place elle le detruit encore plus ) un serveur qui est depuis tres longtemps fini, et j´attend avec plaisir que EA ferme les serveurs, sur ce si elle aime tant et qu´elle passe toute ses journées sur son forum et sur ce jeu autant qu´elle en profite il faut se faire plaisir dans la vie, chacun en gardera ses opinions pour ma part je trouve ça ridicule, d´autant plus qu´en n´y connaissant rien absollum dis je cite : generals n´arrive pas a la cheville de ar2 et yr en mettant une note de 1/5 a generals alors que tout le monde a mis 5 lol, et puis il faut etre honnete generals n´est pas comparable ar2 il est en tout moin meilleur et c´est normal et logique
sur ce bonne continuation