Pôv pablito..
Vous pourriez faire quelque chose pour un cas social comme lui !
Ecoute mon pote, sois tu vas à l´Eglise, sois tu vas à la soupe populaire : tu auras un repas chaud et tu pourras jouer aux dames avec plein de copains
Pis avec un peu de chance, tu passeras pas l´hiver prochain, tu crèveras de froid dans des cartons sur le trottoir, et comme çà tu arrêteras de nous faire chier ! Pauvre connard, c´est pas sur Internet qu´on demande à bouffer.. T´as qu´à écrire au stabilo sur un bout de caeton et te foutres dans une station de métro comme tout le monde..