Bon absollom, je t´ai déjà dit ce que je pensais de ta pub sur l´autre topic, mais bon . .. Nous sommes ici même sur un forum d´aide et de discussions donc pourquoi redirigé les gens vers un autre forum alors qu´on peut lui répondre ici? Franchement je te suis pas là...
LAISSEZ VENIR LE JUS