Bon, c´est la première fois depuis quelques temps que je ne poste pas ici, mais là j´en ai marre, absollom , tu fais de la pub pour ton site dans presque tous les topics, c´est chiant à la fin, à la limite tu le mets juste dans un topic et puis voila, mais pas dans 5 topic différent....
LAISSEZ VENIR LE JUS