salut j´ai un p´tit avec A.R.2 ken je lance la campagne le jeu tourne correcte ten kil ni a pas de cinematique sinon le jeu plante!!!! ke faire? j´ai mis a jour le jeu jai installer le dernier patch mais rien si kel kun c comment faire ki me reponde vite please!!
vite!! 